Solution de gestion de tâches

Un outil de gestion des tâches développé par Easytrack qui fournit aux entreprises les dernières technologies pour organiser efficacement les missions quotidiennes de chaque travailleur de terrain.

 

Améliorez la communication entre les équipes pour supprimer le travail contre-productif, respecter les délais, gagner du temps et terminer les installations et les livraisons des clients.

 

Un processus d’installation et d’intégration unique réalisable sur les plateformes existantes, l’application mobile fonctionne sur IOS et Android.

Livraison du dernier Kilomètre

L’intégration de Missions Pro avec Easytrack offre un moyen fiable de gérer les livraisons et les installations chez les clients.

L’application accompagne vos équipes à chaque étapes du processus:

  1. Prise de rendez-vous et vue du calendrier avec réservation créneau horaire du technicien ou du livreur
  2. Création de la mission
  3. Partage des informations client (nom, adresse, numéro de téléphone, etc.) avec votre livreur ou technicien de terrain
  4. Envoi de notifications aux clients par SMS avec ou sans liens de suivi de géolocalisation
  5. Définition des étapes à suivre par votre technicien avec demande de confirmation par capture d’image ou scan de code barre
  6. Signature électronique du client à la fin de la mission

L’application accompagne vos équipes à chaque étapes du processus:

  1. Prise de rendez-vous et vue du calendrier avec réservation créneau horaire du technicien ou du livreur
  2. Création de la mission
  3. Partage des informations client (nom, adresse, numéro de téléphone, etc.) avec votre livreur ou technicien de terrain
  4. Envoi de notifications aux clients par SMS avec ou sans liens de suivi de géolocalisation
  5. Définition des étapes à suivre par votre technicien avec demande de confirmation par capture d’image ou scan de code barre
  6. Signature électronique du client à la fin de la mission

Avantages de l’administrateur

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Gestion des équipes depuis le PC de bureau, avec un aperçu général dans un calendrier organisé
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Affecter chaque membre de l’équipe à un département
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Affichage de la liste des missions, de leur statut en direct (ouverte, en cours, fermée) et du temps que les membres de l’équipe consacrent à chaque tâche
null
Créer des missions claires pour chaque utilisateur et partagez les informations nécessaires pour accomplir la mission
null
Créer différentes étapes/tâches pour chaque mission avec les champs de permission nécessaires
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Ajouter, modifier ou supprimer toutes les missions, tâches ou départements existants
null
Générer des rapports automatisés précis pour une meilleure analyse
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Intégration à la solution Easytrack pour avoir une vision supplementaire sur les véhicules de votre flotte
null
Facilite la navigation vers le client
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Créer et gérer la liste de clients
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Créer et gérer la liste de départements

Avantages de l’administrateur

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Gestion des équipes depuis le PC de bureau, avec un aperçu général dans un calendrier organisé
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Affecter chaque membre de l’équipe à un département
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Affichage de la liste des missions, de leur statut en direct (ouverte, en cours, fermée) et du temps que les membres de l’équipe consacrent à chaque tâche
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Créer des missions claires pour chaque utilisateur et partagez les informations nécessaires pour accomplir la mission
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Créer différentes étapes/tâches pour chaque mission avec les champs de permission nécessaires
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Ajouter, modifier ou supprimer toutes les missions, tâches ou départements existants
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Générer des rapports automatisés précis pour une meilleure analyse
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Intégration à la solution Easytrack pour avoir une vision supplementaire sur les véhicules de votre flotte
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Facilite la navigation vers le client
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Créer et gérer la liste de clients
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Créer et gérer la liste de départements

Avantages des membres de l’équipe sur le terrain

null
Tâches reçues avec les informations nécessaires
null
Les utilisateurs peuvent vérifier directement les missions à proximité de l’emplacement
null
Chaque mission contient des informations pertinentes, y compris l’emplacement de la mission
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Scanner des codes-barres à chaque étape et à différents emplacements de la mission
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Les étapes/tâches peuvent être affichées dans un ordre chronologique, selon les besoins de l’entreprise
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Capture et partage d’image à tout moment pendant la mission ou pour confirmer l’achèvement d’une étape
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Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications ou des mises à jour en direct
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Obtenir la signature électronique du client à la finalisation de la missions

Avantages des membres de l’équipe sur le terrain

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Tâches reçues avec les informations nécessaires
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Les utilisateurs peuvent vérifier directement les missions à proximité de l’emplacement
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Chaque mission contient des informations pertinentes, y compris l’emplacement de la mission
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Scanner des codes-barres à chaque étape et à différents emplacements de la mission
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Les étapes/tâches peuvent être affichées dans un ordre chronologique, selon les besoins de l’entreprise
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Capture et partage d’image à tout moment pendant la mission ou pour confirmer l’achèvement d’une étape
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Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications ou des mises à jour en direct
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Obtenir la signature électronique du client à la finalisation de la missions
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